Résultats (
Français) 2:
[Copie]Copié!
DE LIAISON SOUTERRAINE PROJET PARIS-ROISSY
l'Aéroport Charles-de-Gaulle Pourrait être, Dès 2006, Directement accessible, DEPUIS le centre de Paris, by a OÜ Nouvelles Deux liaisons. Projet Le plus originale Le is Celui D'UN tunnel routier Qui joindrait Roissy au XVIIe arrondissement.
Liaison ferroviaire Une (Roissy - gare de l'Est) is also Prévue. Les études et les Financements Sont Prêts. La Ville de Paris Est d'accord.
Le Problème d'Une liaison rapide AVEC UN aéroport Situé loin du centre se pose DEPUIS vingt ans.
Verser visage faire à l'explosion du trafic aérien sur un ouvert juin Troisième piste à Roissy et sur en Prépare juin Quatrième Ce Qui portera le trafic de 42 millions de pas-Sagers de Par un à 52 millions. Ou, l'autoroute ne Suffit pas seule.
Aux heures de pointe Il Faut Une heure et versez venir à Demie Roissy, et Dans des con-ditions de confort Qui sont loin d'être bonnes. A New York, Monaco OÜ On prend l'hélicoptère. Paris doit à Prendre le véhicule d'Air Franco, ou, au mieux, un taxi de l'ONU, Mais les embouteillages sur l'autoroute risquent de faire l'avion évaluateur.
Le tunnel débouchera boulevard Malesherbes, près de la place Saint-Augustin. Il s'agira d'Une liaison Réservée aux transports collectifs (minibus spéciaux d'Air France, taxis ET limousines d'hôtel), tunnel de l'ONU comprising de quinze Kilomètres et Une tranchée couverte de six Kilomètres, D'une OÜ Voies Deux Dans each Sens.
Le Trajet devrait durer d'Vingt minutes à 80 km / h. Les plus techniques modernes de Los sécurité et de l'environnement de respecter doivent Être mises en œuvre.
Le Coût Est Prévu COMPRIS Entre 5 et 4,5 milliards de francs (686 millions et 762 millions d'euros) finance sur fonds Privés.
En cours de traduction, veuillez patienter...
